jeudi 4 décembre 2014

P 4 . Récits de nos sorties

    P 4


                                      Les 1000 Virages d'AUTO LEGEND
                                  -------------------------------

              Nous profitons de la rentré de Septembre pour organiser une sympathique balade, cette année c'est la Montagne Noire qui a servie de décor a celle-ci.

              Au départ de REVEL après avoir reçu son Carnet de Route, chaque équipage doit résoudre une question avant de s' élancer a l'assaut de charmants petits villages, cette question va lui indiquer la route a suivre, puis dans ce village a l'aide d' une nouvelle question il faut trouver un indice qui le conduira au village suivant et ainsi de suite, a ce petit jeu la matinée passe très vite et au bout du chemin, il fallait découvrir un trésor, c'est notre ami Nicolas FLOUEST qui a été le plus rapide mais vraiment d'une courte tête devant nos amis Philippe et Evelyne LABEUR qui pourtant étaient arrivés avant, je pense que la chance a joué, la valeur du trésor correspondait au prix du déjeuner.

                C'est a ROQUEFERE que l'auberge Le Sire de Cabaret nous avez composé un excellent déjeuner a base de produits de la région, tous les participants étaient satisfaits de ce repas.

                Après ce moment de plaisir nous retrouvons nos autos pour aller découvrir un site très intéressant Le Moulin a Papier de BROUSSE, c'est un lieu magique ou il y a la transformation de tissus ou de bois en de jolies feuilles de papier, la visite est commentée et chacun de nous y découvre beaucoup de choses jusqu'à ce jour inconnues.

               Il est déjà temps de prendre le chemin du retour vers L'UNION en traversant St FELIX LAURAGAIS puis FLOURENS ou un arrêt bien sympathique est prévu pour le vin d'honneur, chez nos amis Gilbert et Jocelyne ANTIC, merci pour cet attention.

                Pour conclure nous avons tous passé une superbe journée sous le soleil et dans une bonne ambiance.

                                                                    J Cl SEGUIN  




     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire